vendredi 25 janvier 2013

Givenchy S/S 2013

Kate Moss, Mariacarla Boscono et son bébé
pour la campagne Givenchy

C'est très simple mais j'aime assez. C'est classique et ça reste joli...

8 commentaires:

  1. Hum...je trouve que la bouille du bébé monopolise l'attention, c'est lui que j'ai regardé avant Maria-Carla et les habits....
    charmant bambin ceci dit! C'est une fille?
    Première campagne blueship à seulement quelques mois, elle commence tôt! :D

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas , c'est forcément mieux que l'atroce campagne précédente avec les 4 tops qui montraient les dents. Le bébé est joli , il n'a pas du tout les yeux de sa jolie maman

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien :) et trop mignon son bébé

    RépondreSupprimer
  4. J'aime l'idée...Hâte de voir le reste des photos, surtout avec Kate!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de cette photo de Givenchy <3

    RépondreSupprimer
  6. La très grosse surprise du calendrier des défilés Haute -Couture de janvier : PAS DE DEFILE -Presentation GIVENCHY prévus!!!!! . Je ne sais pas depuis combien de temps ce n'était pas arrivé

    RépondreSupprimer
  7. Kate est jolie , mais sans charme , je trouve
    Quand à Maria-Carla , de profil -et c'est prévisible de face , c'est du topless non géguisé , mais qui oserait porter ce vêtement , par ailleurs fort bien dessiné , dans une soirée?
    Au défilé Emmanuel Vauthier , très raffiné , toutes étaient topless ou presque , avec les transparences .Comme c'était toutes des " grandes tops" , je leur ai demandé , par curiosité , si cela ne les gênaît pas .A priori , Sigrid , Hanne-Gaby , Jacqueline , Alana , Anabella , et même Ava smith , et bien NON .
    De profil , j'ai "tout vu" et ai même détourné les yeux au moment critique , car je ne supporte pas l'idée de revoir une modèle que j'apprécie après une " séance de voyeurisme.
    D'ailleurs , photographiant Sigrid à la sortie , et la félicitant pour Biijoux Chanel et Elie Saab , j'ai exprimé sans langue de bois , mes réserves sur Antidote , Contemporary Art, et la cover topless de Numero ..Réponse : si ce n'est pas moi , c'est une autre , donc .....

    RépondreSupprimer
  8. Il y a longtemps que je n'avais plus aimé une campagne Givenchy à ce point! Deux supermodèles très bien mises en valeur! Kate est magnifique sur la première photo! J'adore!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...