Versace S/S 2013

The Joan Smalls moments!
Après ses couvertures pour le vogue turc et japonais, elle décroche la campagne Versace pour la première, ainsi que la couverture du Vogue brésilien de janvier. La photo du Vogue brésilien n'est pas mal, mais le fond est un peu fade! Jacquelyn Jablonski fait la couverture du Vogue Mexico de janvier, rien d'exceptionnel selon moi. Vlada Roslyakova est en couverture de l'Allure russe de janvier. Natasha Poly est le visage du nouveau parfum Jimmy Choo Flash Fragrance et Juliane Gruner fait la camapgne Y-3 qui n'est pas mal du tout.
Sinon pour en revenir à la campagne Versace, je trouve le concept sympa mais vive la retouche! Je trouve c'est encore Joan Smalls qui s'en sort le mieux! Avec Joan, on retrouve également Daria Werbowy et Kate Moss.

Commentaires

  1. Honnetement,je deteste l'abus du photoshop est flagrant surtout au niveau de la couleur de peau de joan et de plus cela n'a aucune saveur!les campagnes versace sont juste vulgaires à mon gout!

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal! Kate fait encore vendre. Par contre Joan ressemble a Emmanuela de Paula sur la photo. Hâte que les autres campagnes sortent.
    A bientot
    Coco

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que c'est pas terrible , trop de retouche tue la retouche =)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve cette campagne assez jolie mais en effet tout est retouché, dommage :)

    RépondreSupprimer
  5. Les poses des mannequins hommes me font rire, un peu ridicule!
    Ils ont voulu faire référence à l'antiquité grecque, non ? Bon, on peut dire que c'est original :)

    RépondreSupprimer
  6. question: ya t'il une marque sur cette planete pour laquelle natasha poly n'a pas travailler??? simplement la plus belle et l'une des plus longues carrieres de mannequin de ces dernieres annees... vraiment chapeau!!! superb carriere et en plus j'adore son style de beaute... pas evidente au premier abord mais qui fascine tout de meme.... je l'aime... vercace.... ce que c laid!!!! froid sombre et quand meme vulgaire et chip!!! tout de meme joan arrive a se demarquer et a etre superbe... tres bon model qui a completement eclipse jourdan dunn qu'on avait vite fais d'iconiser en heritiere de naomie campbelle alors que la tigresse n'a meme pas encore racrocher les talon aiguilles... bref pour moi joan c la seule capable d'egaler naomie... voir la surpasser

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas entièrement d'accord avec Blondie .Certes , le photoshop est un peu trop utilisé , mais je ne perçois pas cela comme vulgaire, personellement .
    Je suis content de revoir Vlada , elle qui n'a fait que Dior cet automne +++, espérant qu'elle le refera en haute couture .
    Je suis passé par hasard en vélo devant Givenchy hier , Avenue Georges V en bas et ai découvert que Natasha Poly faisait l'eau de Parfum , Ange ou Démon ,pour Givenchy avec une jolie couverture , emmitouflée dans une capuche avec un joli flacon triangulaire

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la campagne de Versace, dommage d'abuser de Photoshop.

    RépondreSupprimer
  9. Très contente du casting (Daria & Joan) mais je trouve la couverture un peu baclée!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis d'accord avec toi pour les retouches mais ça reste l'une des plus jolies campagnes Versace depuis longtemps ! MioneWeasley

    RépondreSupprimer
  11. Désastre.
    Déjà le décors c'est du déjà vu ils avaient fait la même chose avec Saskia de Brauw.
    Ensuite gros fail sur les couleurs de peau, voilà que Joan, Daria et Kate Moss ont la même carnation j'accroche pas.
    Enfin, ils ont réussi à donner une tronche de cake à la belle Joan elle a le regard perdue d'une droguée.
    La pose et le regard de Daria ça fait ridicule, quand à Kate Moss elle ne ressemble à rien, pas plus que sa robe.
    Désolé mais j'aime pas. Pas plus que les dernières collections Versace.
    :(
    Merci en tout cas de nous faire partager ces news!!

    RépondreSupprimer
  12. (J'espère que mon commentaire n'a pas été perdu, ça m'a marqué "redirection" au moment de cliquer sur Publier ;o)

    RépondreSupprimer
  13. Très bel effet grâce à du photoshop surement à outrance, mais bel effet néanmoins.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés