dimanche 20 janvier 2013

Constance Jablonski pour Estée Lauder

Je devais absolument vous poster cette image d'Estée Lauder avec
Constance Jablonski

Et les images qui continuent de paraître avec Constance balayent d'un revers de main les rumeurs annonçant son départ de la marque...Il y a d'ailleurs une nouvelle image ici et de nouvelles images aussi pour H&M et Etro (à consulter sur les articles correspondants).

Son visage si magnifique est très bien mis en valeur ici! Même au naturel, son visage est parfait!
A noter que Frida Gustavsson fait la couverture du Elle suédois de février, pas terrible au passage, et que Naomi Campbell serait en couverture du Vogue italien de février... Hâte de voir ça!
La maison Dior a choisi Eva Herzigova pour ses campagnes Beauté. Je vous mets aussi en lien les images d'Anna Selezneva pour Hunkydry, parce qu'elles sont vraiment sympa! Anaïs Pouliot a décroché la campagne Aldo, Kate Moss celle de Liu Jo 1 - 2, Maryna Linchuk celle de Mavi et Malgosia Bela la chouette campagne Joseph. Enfn Kasia Struss a raflé la campagne Iro, qui est vraiment top!

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de weekend (eh oui ils sont toujours trop courts!) et un bon début de semaine, qui pour le blog sera axé sur les défilés Haute Couture très certainement...

Je tiens également à vous remercier pour votre fidélité et vos nombreux commentaires gentils! C'est toujours très plaisant à lire!

7 commentaires:

  1. Olivia , décidement inlassable , nous révèle les dernières campagnes .
    Constance persiste et signe chez Estée Lauder , Bravo et Merci pour les images additionneles postées
    Anna Selezneva a donc 3 campagnes , ca c'est bien
    Kasia , en plus de ses 2 édito dans VOGUE US FEB 2013 ,a enfin une campagne que je trouve intéressante , elle est si délicate , Kasia .

    RépondreSupprimer
  2. Constance a vraiment un visage magnifique

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que nous avons pas plus vu Adriana pour la campagne Mavi mais contente de voir Maryna, J'ai vue aussi que Sara Sampaio a décrochée la campagne

    RépondreSupprimer
  4. Un mot: OUF !!!
    Surtout qu'ils ont embauchés Arizona Muse aussi non? J'avais peur qu'elle remplace Constance.
    Une femme chez EL que j'aimerais bien voir plus c'est Elizabeth Hurley, je ne sais plus si elle est toujours sous contrat avec eux ou si Caroline Murphy est la seule égérie plus âgée.

    C'est nous qui te remercions pour tes articles!! :D

    RépondreSupprimer
  5. diamondsInTheSky22 janvier 2013 à 09:16

    Sublime Constance, comme d'habitude. Mais j'ai appris que Constance faisait les headlines depuis ce week-end comme quoi elle serait au milieu d'une bataille judiciaire entre son ancienne agence Marilyn et sa nouvelle agence DNA Model Management pour un montant de 3 millions de $. Est-ce que tu en sais/vous en savez plus ???

    RépondreSupprimer
  6. Constance est sublime!
    J'aime bien aussi la campagne avec Kasia!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...