jeudi 10 janvier 2013

Anna Selezneva pour Blumarine


Deuxième campagne pour Anna Selezneva
qu'on retrouve cette fois chez Blumarine, photographiée of course par Camilla Akrans.
C'est du Camilla Akrans tout craché et ça me plaît énormément! Ca nous change des campagnes plutôt vulgaires et sans intérêt auxquelles on avait droit auparavant! Et puis, c'est avec l'adorable Anna!
Juliane Grüner fait la campagne Jil Sander 1 - 2.

14 commentaires:

  1. Whouaaa j'adore ! sophie

    RépondreSupprimer
  2. La photo en haut à gauche est pas mal du tout!

    RépondreSupprimer
  3. He bien moi qui disait dans un post précédent vouloir voir plus Anna, je ne peux qu'être ravie!
    Je trouve ça très réussi, du Vrai Camilla Akrans comme tu dis et ça fait plaisir! Très raffiné, très doux, très féminin, c'est une bonne campagne. Et oui Anna est superbement superbe.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Venez voir ma dernière vidéo, Behind The Scene d'un shooting photo de mode : http://akachebusiah.blogspot.fr/2012/12/behind-scene-steven-reti.html

    RépondreSupprimer
  5. Gros coup de cœur pour cette campagne! Cest dingue comme on reconnaît le style Camilla Akrans sur ces photos ! Je l'ai vu des la première image... J'adore !


    Www.culturevogue.com

    RépondreSupprimer
  6. Autant pour moi tu as posté la campagne Céline.
    Que dire si ce n'est que je trouve que tout le va a cette fille. Elle reste superbe même dans ce style un peu décalé mais je continue de penser que le style qui lui va le mieux est définitivement le style Marant :)

    RépondreSupprimer
  7. Et voila toute la différence entre Camilla Akrans , qui saisit délicatement ses modèles -comme dans Chateau-Chic pour H§M , et qui , dans cette campagne , reprend un thème qui lui est cher , la jeune fille en fleur au milieu des cherry-blossoms , le même visuel que l'éditorial de Numéro 696 avec Edita Vilkeviciute .
    J'adore cette photographe , discrète et soulignant la beauté de ses modèles.
    Avant , Bluemarine était shooté par Terry Richardson , tout le monde ici ,sur le blog, trouvait ça "cheap" , ce qui est le comble avec un modèle comme Magdalena dans la dernière campagne .Et je viens de passer chez Barbara Bui , rue du Faubourg ST Honoré , elle demeure l'égerie de la maison .
    Anna est unique , Anna est un super-model, comme Toni , Karlie ,Carmen ou Kasia pour n'en citer que quatre . Les grands défilés sont toujours composés avec les super-models : Ralph Lauren , Chanel , Vaccarello! on peut être sur , à ces défilés de les voir toutes- " la cavalerie" comme j'aime à le dire: Très au dessus des news-faces par leur charisme , ce qu'elles dégagent sur le podium et au dehors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouep Camilla Akrans est très douée ses photos sont toujours un régal visuel ^^

      Supprimer
    2. Oui , Scarlet , tu as raison . Elle est très demandée , maintenant ,c'est elle qui a shootée Toni pour Vogue Paris -beauté -en Avril 2012 et le sujet beauté d'EDITA NUMERO 108 a été repris largement chez Condenast, dans de nombreux Vogues - .
      Et je confirme , ces photos rajoutées rappelent EDITA dans NUMERO 96 -et non 696 -comme je l'écrivai par erreur .Un régal visuel : oui , c'est l'expression exacte .
      Pas de vulgarité , sensualité et délicatesse . Katja Rholes est un peu comme ça , elles font partie du même groupe de photographe

      Supprimer
  8. Cette campagne est splendide et ce mannequin est vraiment superbe :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette campagne. Très voluptueuse et naturelle. somptueux: la preuve que rien ne sert d'en faire trop, Blumarine a tout compris sur ce coup là!

    RépondreSupprimer
  10. Superbes photos, magnifique Anna S.!
    (J'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement, et t'en as publié des articles, wow)

    RépondreSupprimer
  11. Les photos ajoutées sont à tomber : sensuelles sans vulgarité ou bout de sein qui dépasse .

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...