Modèle à l'honneur | Antonina Vasylchenko

Un petit article sur Antonina Vasylchenko

Elle vient d'Ukraine, a 16 ans mesure 1,78m et est chez IMG.

Elle a défilé en exclusivité pour Calvin Klein, qu'elle a ouvert et fermé, lors de la saison printemps/été 2013. Elle a continué à Milan et Paris en défilant pour Prada, Dolce & Gabbana, Cacharel qu'elle a également ouvert, Chanel, Christian Dior, Givenchy, Miu Miu et Alexander McQueen.
Elle a fait la couverture du Harper's Bazaar ukrainien de décembre et a eu un éditorial dans le Vogue russe décembre 1 - 2.

Je trouve qu'elle a un magnétisme fou! C'est mon exclusivité Calvin Klein préférée depuis un moment!
J'espère sincèrement qu'elle décrochera la campagne CK!

Photos : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Commentaires

  1. Elle est MAGNIFIQUE , je trouve ! Elle a défilé pour de grands créateurs, c'est impréssionant !:O

    RépondreSupprimer
  2. Love this picture

    x
    Chloe

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est parfait et j'y passe tous les jours. Aujourd'hui j'ai une question à poser par rapport aux mannequins hommes (et ton blog ne parle que des filles - ce qui est bcp plus intéressant ^^) mais connais-tu quelqu'un ou un blog qui s'y connait vraiment bien en mannequin homme ??

    Si quelqu'un passe par là, il peut aussi faire signer ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci pour tes compliments, ils font toujours plaisir!
      Par contre des blogs sur les mannequins hommes, là je dois dire que tu me poses une colle.
      Sur skyrock, il y a un blog sur mathias lauridsen mais c'est tout ce que j'ai en tête désolé ^^

      Supprimer
  4. Je la trouve magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Elle a des jambes magnifiques !

    RépondreSupprimer
  6. Cette jeune fille est absolument merveilleuse , elle a d'ailleurs beaucoup défilé en Octobre ,
    Elle marche très bien , déjà , sur le podium. Marie , très justement , souligne la beauté de ses jambes. Il n'y a pas que cela : on a l'impression -émouvante -que cette jeune fille est née pour devenir top-model tant elle est gracieuse .
    Les photos additionnelles -et merçi beaucoup , Olivia de poster toutes ces photos -le prouvent amplement .

    RépondreSupprimer
  7. Je la trouve très intéressante, son regard a quelque chose de captivant!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'Antonina a un petit quelque chose et ses yeux sont magnifiques!
    Mais globalement dans la mode, celle qui a les plus beaux yeux maintenant c'est Jac, avant j'aurais dit Stam ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés