Programmation des défilés automne/hiver 2013/2014

Eh oui, déjà...Septembre n'est pourtant pas si loin n'est-ce pas?
Enfin voilà dans deux bonnes semaines on recommence!
Cette programmation n'est ni exhaustive ni définitive, je tiens à le signaler!
D'ailleurs, vous aurez remarqué qu'il manque les défilés de Milan (qui arrivent toujours en dernier).
J'ai hâte que cela commence même si on y sera bien vite!
J'actualise la liste dès que j'en ai l'occasion! Aussi, j'ai lu (je ne sais plus où) que le show Alexander McQueen ne serait pas présenté au public car sa directrice artistique, Sarah Burton, est enceinte de jumeaux. La collection sera présentée à une cinquantaine de personnes triées sur le volet certainement...
Par contre, la chaîne H&M proposerai un défilé à Paris lors de la Fashion Week!

Commentaires

  1. Lovely blog =D Your layout is too cute! I love this post by the way. I'm so excited for fashion week =) I'm your newest follower via google (57) and bloglovin! I'd really love it if you could check out my blog and follow back?

    xoxo
    can't wait to see more!
    http://sensiblestylista.blogspot.com/
    Twitter: Sensiblestylist

    RépondreSupprimer
  2. ufff the mlan calendar is not out yet and i have to participate so dont know anything yet!!thanks for sharing!i am a new follower of u on gfc! would u like to follow me back on gfc and fb too? It would mean a lot to me!!! thanks giulia
    thefashionmamas.com

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Chouette chouette chouette! Oui effectivement cela passe très très vite! Je me rappelle encore de tes articles sur la fashion week S/S 2013. Mais bon quand c'est fini, il y a une petite nostalgie qui s'installe donc je ne me plains pas que les shows recommencent dans deux semaines! Que du contraire! J'espère qu'on sera surpris, même si l'on espère toujours cela...

    RépondreSupprimer
  4. Olivia , s'il te plait ,aurais-tu la gentillesse de me donner des tuyaux pour les programmes des FW americaines et anglaises , je ne trouve pas sur mes sites usuels . Merci DANIEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le programme pour New York est disponible sur mbfashionweek.com à Schedule
      et pour Londres c'est sur londonfashionweek.co.uk

      Supprimer
  5. Il est plus que surprenant que ne soient pas présenté dans le Calendrier in :
    Marc Jacobs -il a fait fait 2 défilés l'an passé
    Takhoon , l'enfant chéri de Wintour -récompensé par un Fashion Award il y a 2 ans- et qui m'a toujours paru bien fade .
    Le dernier jour , Ralph Lauren et Calvin Klein semble très attraayant
    Maison Martin Mingela défilé à NY §§§
    Quand est-ce qu'elle dégage , La WINTOUR ???

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés