samedi 5 janvier 2013

Chloé S/S 2013

La campagne Chloé S/S 2013
avec Caroline Brasch Nielsen, Tilda Lindstam, Nadja Bender et Rosie Tapner

J'aime pas trop, je trouve ça un peu fouilli...

5 commentaires:

  1. Moi j'aime bien cette campagne. ça me rappel un peu celle ci:
    http://laceandtea.com/wp-content/uploads/2009/09/chloe11.jpg
    que j'avais beaucoup aimé

    RépondreSupprimer
  2. Oui , mais c'est féminin et il y a surement d'autres visuels ? Ca change de la jolie campagne avec la très jolie Raquel Zimmerman , mais j'aime aussi , les jeunes femmes "entre filles"

    RépondreSupprimer
  3. Jolie campagne tout en élégance :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...